2 mai 2017 : Envoi des convocations pour l’entretien de motivation

Tous les dossiers de candidatures reçus ont été examinés par une commission. Les candidats dont le dossier (et surtout la lettre de motivation) a recueilli un avis favorable, viennent de recevoir une convocation pour un entretien de motivation via l’application APB.
Dès réception du mail, vous devez choisir un créneau horaire pour le 15 ou le 24 mai en suivant les instructions, et ce avant le 10 mai. Plus vous vous inscrirez tôt et plus vous aurez le choix du jour et de l’horaire. Vous pourrez alors imprimer votre convocation, avec toutes les informations nécessaires à votre venue à Nanterre.
Si vous vous désistez, prévenez-nous le plus rapidement possible par mail à l’adresse suivante : secretariat.dut.cses@u-paris10.fr afin que des candidats en attente puissent être contactés.
Si vous n’avez pas reçu de convocation, continuez à surveiller votre accès APB (et vérifiez les coordonnées indiquées) : au fil des annulations, de nouveaux candidats seront convoqués, dans l’ordre du classement établi après l’étude des dossiers.